جـوهـرة الـونشريس

جوهرة الونشريس،،حيث يلتقي الحلم بالواقع،،
هنـا ستكـون سمـائي..سأتوسد الغيم..و أتلذذ بارتعاشاتي تحت المطــر..و أراقب العـالم بصخبه و سكونه و حزنه و سعـادته..
هنـا سأسكب مشاعري بجنون..هذيانا..و صورا..و حتى نغمــات..


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

جـوهـرة الـونشريس

جوهرة الونشريس،،حيث يلتقي الحلم بالواقع،،
هنـا ستكـون سمـائي..سأتوسد الغيم..و أتلذذ بارتعاشاتي تحت المطــر..و أراقب العـالم بصخبه و سكونه و حزنه و سعـادته..
هنـا سأسكب مشاعري بجنون..هذيانا..و صورا..و حتى نغمــات..

جـوهـرة الـونشريس

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
جـوهـرة الـونشريس

حـيث يلتـقي الـحلم بالـواقع


    ₪]¦[_ Les sites utiles du web _]¦[₪ trois moteurs de recherche inversée d’images [₪

    In The Zone
    In The Zone
    Admin
    Admin


     ₪]¦[_ Les sites utiles du web _]¦[₪ trois moteurs de recherche inversée d’images [₪   7e99cbc882b2aa88afb53997d7f58ce04g
    عدد المساهمات : 4732
    تاريخ التسجيل : 21/11/2010
    الموقع : الأردن

    مميز ₪]¦[_ Les sites utiles du web _]¦[₪ trois moteurs de recherche inversée d’images [₪

    مُساهمة من طرف In The Zone الجمعة مارس 04, 2011 7:50 pm

    بسم الله الرحمن الرحيم
    أعضاء وزوار منتدى اللغة الفرنسية.
    منتديات جوهرة تيسمسيلت،،جوهرة الونشريس،،
    أسعـد الله أوقاتـكم بكـل خـير.

    .....................
    je vous présente régulièrement quelques sites que je trouve "utile".i
    Voici une nouvelle catégorie qui regroupera les sites utiles et intéressant que j'ai choisis de partager avec vous.i
    Je pense poster régulièrement un articles sur "Les sites utiles du web" ,et ainsi être sur que vous trouverez votre bonheur
    أقدم لكم باقة من المواقع المفيدة المتوفرة على شبكة الأنترنت،متمنيا أن تنال إعجابكم و استحسانكم.
    خاص بمنتدى جوهرة تيسمسيلت،،جوهرة الونشريس،،

    .....................
    Les sites utiles du web
    مواقع مفيدة في شبكة الأنترنت.

    .........................
    trois moteurs de recherche inversée d’images
    .........................
    Pour trouver une illustration sur internet, je passe le plus souvent par Google Images.i
    Seulement une fois que j’ai trouvé une image qui me plait, elle est souvent d’une qualité moyenne ou bien trop petite, quand elle ne présente pas carrément des watermarks.i
    Que faire alors ? Passer par Photoshop ? C’est long et le résultat n’est pas toujours satisfaisant.i
    Une meilleure solution consiste à utiliser un moteur de recherche inversée d’images.i

    Un moteur de ce type vous permettra également de voir si on utilise à votre insu des images dont vous avez les droits, ou encore d’identifier des internautes qui utilisent de fausses photos sur un site de rencontre.i
    .........................................
    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]

    tineye est le moteur idéal pour trouver une image précise sur la toile
    ............................................
    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]

    cydral est un projet français qui offre des possibilités de filtrage avancées, mais dispose d’une base d’images plus réduite.i
    ..............................................
    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]

    Gazopa permet de trouver de nombreuses images similaires à une photo, à une capture à la webcam, ou a un dessin que vous ferez directement depuis le site.i
    La variété des résultats dépendra de votre filtrage initial
    Alors ? Que pensez-vous de ces moteurs ?i
    Vous en connaissez d’autres du même type ?
    i

      الوقت/التاريخ الآن هو السبت سبتمبر 21, 2024 12:40 pm