جـوهـرة الـونشريس

جوهرة الونشريس،،حيث يلتقي الحلم بالواقع،،
هنـا ستكـون سمـائي..سأتوسد الغيم..و أتلذذ بارتعاشاتي تحت المطــر..و أراقب العـالم بصخبه و سكونه و حزنه و سعـادته..
هنـا سأسكب مشاعري بجنون..هذيانا..و صورا..و حتى نغمــات..

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

جـوهـرة الـونشريس

جوهرة الونشريس،،حيث يلتقي الحلم بالواقع،،
هنـا ستكـون سمـائي..سأتوسد الغيم..و أتلذذ بارتعاشاتي تحت المطــر..و أراقب العـالم بصخبه و سكونه و حزنه و سعـادته..
هنـا سأسكب مشاعري بجنون..هذيانا..و صورا..و حتى نغمــات..

جـوهـرة الـونشريس

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
جـوهـرة الـونشريس

حـيث يلتـقي الـحلم بالـواقع

¦₪¦╣• CitatiOns ╠• certaines choses n'arriveront jamais ¦₪¦

In The Zone
    In The Zone
    Admin
    Admin

¦₪¦╣• CitatiOns ╠• certaines choses n'arriveront jamais ¦₪¦ 7e99cbc882b2aa88afb53997d7f58ce04g

رأي ¦₪¦╣• CitatiOns ╠• certaines choses n'arriveront jamais ¦₪¦

مُساهمة من طرف In The Zone السبت مارس 12, 2011 11:25 pm

Bonjour à toutes et à tous,i

A travers ce sujet, j'exprime mon quotidien, mes opinions, mes idées et mes goûts...par des citations.i
    En espérant que la visite soit aussi agréable que l'a été la construction pour moi !i
    ...................
    et on espère,on croit,on s'imagine encore des jours heureux le soir en s'endormant..Mais on perd notre foi,certaines choses n'arriveront jamais, et certaines personnes.i

x" C'est étrange de passer à côté de quelqu'un en lui adressant juste un sourire, en se souvenant qu'avant cette lumière était multipliée par mille.i
    C'est étrange de regarder quelqu'un marcher de loin et de se rendre compte qu'on ne reconnait plus sa démarche, alors qu'elle nous était tellement familière quelques temps plus tôt.i
    C'est déroutant de discuter avec une personne qu'on aimait et de réaliser que sa vie est différente, qu'on ne connait plus rien d'elle, et que d'autres gens nous ont remplacés.i
    Et c'est terrible de comprendre que rien de tout cela ne peut être prévu,et que chaque personne à qui l'on tient s'éloignera peut-être un jour, malgré l'évidence de sa présence."x
    .....................
    on commence a vieillir quand
    on fini d'apprendre
    proverbe japonais

¦₪¦╣• CitatiOns ╠• certaines choses n'arriveront jamais ¦₪¦ 2797350455_2¦₪¦╣• CitatiOns ╠• certaines choses n'arriveront jamais ¦₪¦ 2813882872_1

الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة نوفمبر 22, 2024 7:39 am