Exprimez-vous uniquement en français
Cette rubrique est réservée aux visiteurs et membres s'exprimant en langue française.i
Amicalement
--------------
j'ai décidé de créer ce sujet afin de débattre quotidiennement des sujets que je vais choisir pour vous chaque jour afin qu'on puisse améliorer notre niveau de français et aussi notre niveau intellectuel vue que les sujets seront des sujets d'actualité
pour participer il suffit juste de lire la question du jour et de répliquer tout en créant un débat avec les autres membres biensur les répliques du genre
en gardant biensur le respect mutuel
les réponse insignificatives ne seront pas acceptées
bon courage
.................
قررت أن أضع هذا الموضوع حتى نناقش يوميا المواضيع التي سأختارها لكم و ذلك حتى نطور و نحسن مستوانا في اللغة الفرنسية و أيضا مستوانا التعليمي و الفكري و الثقافي،مع العلم أن
المواضيع ستكون مواضيع الساعة، للمشاركة يكفي قراءة السؤال و التعليق عليه مع الحرص
على فتح نقاش مع بقية الأعضاء,طبعا النقاشات تكون في اطار الموضوع
و على أساس الإحترام المتبادل
بالتوفيق للجميع.
قوانين المشاركة :
1- إلـتـزام الأدب و إحـتـرام الـرأي و الـرأي الآخـر.
2- تـجـنـب قـدر
الإمـكـان الـردود الـتـي تـحـتـوي عـلى كـلمـات الشـكـر و الـتـهـنـئـة..
3- يـمـنـع مـنـعـا كـلـيـا كـتـابـة أي مشاركـة بـغـيـر اللغة الفرنسية..
.................
si vous deviez changer une chose,dans votre vie
que serais cette chose?i
et pourquoi?i
..................
n'hésitez pas à y laisser ce que vous voudriez changer que ce soit pour vous ou pour quelqu'un d'autre.i
..................
Moi ce que j'aimerai changer ces la faim dans le monde ,i
que chaque homme,femme,enfants puissent avoir de quoi ce restaurer.i
sans avoir à mourir de faim.i
désolé j'aimerai beaucoup changer de chose que si j'en avais la possibilité je les feraient toutes.i
كن أنت التغيير الذي تريد أن تراه في العالم..
غاندي.
................
Qu'en pensez vous?x
Cette rubrique est réservée aux visiteurs et membres s'exprimant en langue française.i
Amicalement
--------------
j'ai décidé de créer ce sujet afin de débattre quotidiennement des sujets que je vais choisir pour vous chaque jour afin qu'on puisse améliorer notre niveau de français et aussi notre niveau intellectuel vue que les sujets seront des sujets d'actualité
pour participer il suffit juste de lire la question du jour et de répliquer tout en créant un débat avec les autres membres biensur les répliques du genre
en gardant biensur le respect mutuel
les réponse insignificatives ne seront pas acceptées
bon courage
.................
قررت أن أضع هذا الموضوع حتى نناقش يوميا المواضيع التي سأختارها لكم و ذلك حتى نطور و نحسن مستوانا في اللغة الفرنسية و أيضا مستوانا التعليمي و الفكري و الثقافي،مع العلم أن
المواضيع ستكون مواضيع الساعة، للمشاركة يكفي قراءة السؤال و التعليق عليه مع الحرص
على فتح نقاش مع بقية الأعضاء,طبعا النقاشات تكون في اطار الموضوع
و على أساس الإحترام المتبادل
بالتوفيق للجميع.
قوانين المشاركة :
1- إلـتـزام الأدب و إحـتـرام الـرأي و الـرأي الآخـر.
2- تـجـنـب قـدر
الإمـكـان الـردود الـتـي تـحـتـوي عـلى كـلمـات الشـكـر و الـتـهـنـئـة..
3- يـمـنـع مـنـعـا كـلـيـا كـتـابـة أي مشاركـة بـغـيـر اللغة الفرنسية..
.................
si vous deviez changer une chose,dans votre vie
que serais cette chose?i
et pourquoi?i
..................
n'hésitez pas à y laisser ce que vous voudriez changer que ce soit pour vous ou pour quelqu'un d'autre.i
..................
Moi ce que j'aimerai changer ces la faim dans le monde ,i
que chaque homme,femme,enfants puissent avoir de quoi ce restaurer.i
sans avoir à mourir de faim.i
désolé j'aimerai beaucoup changer de chose que si j'en avais la possibilité je les feraient toutes.i
كن أنت التغيير الذي تريد أن تراه في العالم..
غاندي.
................
Qu'en pensez vous?x