جـوهـرة الـونشريس

جوهرة الونشريس،،حيث يلتقي الحلم بالواقع،،
هنـا ستكـون سمـائي..سأتوسد الغيم..و أتلذذ بارتعاشاتي تحت المطــر..و أراقب العـالم بصخبه و سكونه و حزنه و سعـادته..
هنـا سأسكب مشاعري بجنون..هذيانا..و صورا..و حتى نغمــات..


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

جـوهـرة الـونشريس

جوهرة الونشريس،،حيث يلتقي الحلم بالواقع،،
هنـا ستكـون سمـائي..سأتوسد الغيم..و أتلذذ بارتعاشاتي تحت المطــر..و أراقب العـالم بصخبه و سكونه و حزنه و سعـادته..
هنـا سأسكب مشاعري بجنون..هذيانا..و صورا..و حتى نغمــات..

جـوهـرة الـونشريس

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
جـوهـرة الـونشريس

حـيث يلتـقي الـحلم بالـواقع


    Citations..J'aimerais que ma vie entière soit filmée

    In The Zone
    In The Zone
    Admin
    Admin


    Citations..J'aimerais que ma vie entière soit filmée 7e99cbc882b2aa88afb53997d7f58ce04g
    عدد المساهمات : 4732
    تاريخ التسجيل : 21/11/2010
    الموقع : الأردن

    هام Citations..J'aimerais que ma vie entière soit filmée

    مُساهمة من طرف In The Zone الجمعة نوفمبر 23, 2012 2:31 pm

    Citations & Sayings

    Tu verras dans l'amour il y a le mot toujours
    et le mot souvenir qui se battent souvent.i
    أجمل الأقوال حول الذكرى و الذكريات.

    .......
    On ne choisit pas qui va nous faire chavirer
    et ça ne se passe jamais comme il faudrait.i
    On ne peut pas reproduire le bon vieux temps.Comme son nom l'indique,ce temps est vieux.i
    Le nouveau temps ne peut jamais être comme le bon vieux temps.S'il essaie,il semble aussi défraîchi et usé que celui qu'il souhaite voir revenir.i
    Il ne faut pas regretter le bon vieux temps sous peine de devenir soi-même vieux et amer.i


    أأحبابنا قد أنجز البين وعده..وشيكا و لم ينجز لنا منكم وعد.
    البحتري.

    ----------------------------------------------------

    Y'a des gens comme ça, qui nous collent à la peau.Même si on les a perdu.Même s'ils sont devenus des étrangers.Même si on ne les voit plus très souvent.Même si le temps,la vie,les chemins qui se séparent, les ont éloignés.i
    Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs,tellement de sourires,qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir,qu'ils finissent par nous suivre partout,qu'ils soient là ou pas.i

    أحيانا نبحث عن معنى لحياتنا إلى أن نلتقي بأشخاص يجعلون لحياتنا معنى.
    -----------------------------------------------
    L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme.i
    يوم ليس كسائر الأيام.

    La plupart des journées de notre vies se ressemblent.Rien ne les différencies.i
    On se lève chaque matin pour effectuer les mêmes gestes routiniers.On devient une de ces machines qui fonctionnent par dépit,par obligation, par oubli.i
    On oublie de vivre,on devient passif.i
    On ne garde aucun souvenirs de ces journées là,on ne s'en souvient pas vraiment, elles ne nous marquent pas.i
    On ne peut pas prévoir quel jour sera important dans notre vie.Par contre,je me souviens du jour de notre rencontre...un jour pas comme les autres.i

    --------------------------------------------------
    C'est étrange de se dire que déjà demain,aujourd'hui ne sera plus qu'un souvenir.i

    J'aimerais que ma vie entière soit filmée pour pouvoir revoir les meilleurs moments que j'ai vécu.Pour pouvoir ressentir la même chose que j'ai ressenti à ces moments précis.i
    Je sais que c'est impossible,c'est pourquoi j'essaie de me souvenir le plus possible de chaque détail qui a rendu ces moments si uniques.i
    Je me dis que si je m'en souviens,alors je pourrai les revivre quand je le veux,seulement en fermant les yeux et en imaginant.Mais,je sens que je perds quelques détails un peu chaque jour et ça me fais peur.J'ai peur d'oublier.i

    ---------------------------------------------------
    Il aimait la mort,elle aimait la vie.Il vivait pour elle,elle est morte pour lui

    أحب الموت،أحبت الحياة،عاش من أجلها،لكنها ماتت من أجله.
    من أشهر القصائد الفرنسية عن الحب عند المراهقين في فرنسا.
    و يبقى الحب مجرد كلمة إلى أن نجد الشخص المناسب الذي يعطيها معنى.

    Citations..J'aimerais que ma vie entière soit filmée Memories_by_SilverPK

      الوقت/التاريخ الآن هو الأربعاء مايو 15, 2024 4:19 am