Mots....de la vie
Le désir
L'amour se nourrit de patience autant que de désir.i
Amin Maalouf
Bienôt la couleur
La vie devait être triste avec nos grands-parents,ils vivaient en noir et blanc.Je
l'ai vu sur les photos de grand-mère...i
Paroles d'enfant
Banc esseulé
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de
parfum..i
Marc Levy
Le suicide
Maladie terrible qui se saisit surtout des âmes jeunes, ardentes et toutes neuves à la
vie.Ce mal, c'est la haine de la vie et l'amour de la mort ; c'est l'obstiné suicide.i
Alfred de Vigny
Le désir
L'amour se nourrit de patience autant que de désir.i
Amin Maalouf
Bienôt la couleur
La vie devait être triste avec nos grands-parents,ils vivaient en noir et blanc.Je
l'ai vu sur les photos de grand-mère...i
Paroles d'enfant
Banc esseulé
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de
parfum..i
Marc Levy
Le suicide
Maladie terrible qui se saisit surtout des âmes jeunes, ardentes et toutes neuves à la
vie.Ce mal, c'est la haine de la vie et l'amour de la mort ; c'est l'obstiné suicide.i
Alfred de Vigny
Un jour comme
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.i
Proverbe italien
Proverbe italien
Solitude
La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes.i
Khalil Gibran
L'amour
La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans
réciprocité.i
Michel Tournier
Étoiles
Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ?i
Sagesse marocaine
Regard
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a
jamais su dire.i
Ives Duteil
La beauté
Le Ciel sera l'épanouissement de toutes les beautés, la vie nous y conduit par un
chemin dont nous ignorons la longueur, mais pourquoi m'attrister d'avancer sur cette route puisque la lumière est au bout.i
Guy de Larigaudie
Liberté
La liberté ne se définit pas, elle se vit.i
Christine Angot
Tolérance
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible.i
Kofi Anan
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés les mots qu'on n'a
jamais su dire.i
Ives Duteil
La beauté
Le Ciel sera l'épanouissement de toutes les beautés, la vie nous y conduit par un
chemin dont nous ignorons la longueur, mais pourquoi m'attrister d'avancer sur cette route puisque la lumière est au bout.i
Guy de Larigaudie
Liberté
La liberté ne se définit pas, elle se vit.i
Christine Angot
Tolérance
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible.i
Kofi Anan
عدل سابقا من قبل In The Zone في السبت يونيو 02, 2012 2:36 am عدل 2 مرات