جـوهـرة الـونشريس

جوهرة الونشريس،،حيث يلتقي الحلم بالواقع،،
هنـا ستكـون سمـائي..سأتوسد الغيم..و أتلذذ بارتعاشاتي تحت المطــر..و أراقب العـالم بصخبه و سكونه و حزنه و سعـادته..
هنـا سأسكب مشاعري بجنون..هذيانا..و صورا..و حتى نغمــات..


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

جـوهـرة الـونشريس

جوهرة الونشريس،،حيث يلتقي الحلم بالواقع،،
هنـا ستكـون سمـائي..سأتوسد الغيم..و أتلذذ بارتعاشاتي تحت المطــر..و أراقب العـالم بصخبه و سكونه و حزنه و سعـادته..
هنـا سأسكب مشاعري بجنون..هذيانا..و صورا..و حتى نغمــات..

جـوهـرة الـونشريس

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
جـوهـرة الـونشريس

حـيث يلتـقي الـحلم بالـواقع


2 مشترك

    ●|▓[.Beaux textes..les principes de vie]▓|●

    In The Zone
    In The Zone
    Admin
    Admin


    ●|▓[.Beaux textes..les principes de  vie]▓|●  7e99cbc882b2aa88afb53997d7f58ce04g
    عدد المساهمات : 4732
    تاريخ التسجيل : 21/11/2010
    الموقع : الأردن

    هام ●|▓[.Beaux textes..les principes de vie]▓|●

    مُساهمة من طرف In The Zone الإثنين يناير 24, 2011 12:09 am

    Beaux textes

    Pour que vous compreniez vraiment qui je suis...x
    J'ai décidé de mettre les principes de vie,puisqu'il s'agit de principes que je cherche à appliquer, bien parce qu'en tombant sur ce texte je me suis dis Mais...x
    On dirait presque mot pour mot ma manière de penser!...x
    Ça vous plait tant mieux, ça vous plait pas tant pis, mais en tout cas je vous les offre ici:
    x

    _Se connaître est bien, se maîtriser est mieux.x
    _C'est par l'exercice que tu acquerras la puissance de la volonté, par l'exercice que tu la garderas.x
    _ Ne laisse pas la crainte ni le doute te paralyser, ils limitent et détruisent tout.x
    _Ce qu'il convient de faire, décide-le ; ce que tu as décidé, entreprends-le ; ce que tu as entrepris, achève-le.x
    _Si rude et si obscure que soit la tâche quotidienne, accomplis-la dans la joie.x
    _Ne ralentis pas ton ascension par un lest inutile, composé d'orgueil et de suffisance.x
    _ Sache vaincre toute fatigue de ton corps, tout faux pas de ton esprit, toute défaillance de ton âme.x
    _Si tu ne peux modifier les hommes et les évènements à l'image de tes désirs, que du moins ce ne soit pas eux qui te modifient.x
    _Mets ton point d'honneur à n'avoir de serviteur que toi-même.x
    x_ N'érige pas autrui en juge de tes actions.x
    _ En quelque circonstance que tu te trouves, demeure comme une île au milieu des vagues, comme une montagne au milieu des nuages.x
    _Garde ton sang-froid dans tout danger.x
    _ Ne te force jamais : prends patience, garde la joie et le sourire, vise à l'harmonie.x
    _Apprends de l'étranger ce qui peut t'être utile, mais ne cherche pas à l'imiter.x
    _Utilise analogies et symboles, ils te permettront de penser et de comprendre là où finit ta raison, où il te manque les mots pour exprimer ta pensée.x
    _ Apprends que toute pensée est stérile, si elle n'est pas rendue vivante par l'émotion ou le sentiment, elle est alors semblable à une coque vide.x
    _Pense en image, précise tes pensées, résume le tout par un symbole qui deviendra pentacle.x
    _Grâce à ces Conseils tu garderas la loi, et tu t'élèveras au dessus de toi-même.x

    En espérant que vous en tiriez autant que j'en ai tiré, car ce texte vaut la peine d'être lu et de réfléchir dessus.x


    ●|▓[.Beaux textes..les principes de  vie]▓|●  2460262jeufop9mwk


    عدل سابقا من قبل أن تعرف أكثر في السبت فبراير 12, 2011 11:02 pm عدل 1 مرات
    îL-SwêZzY
    îL-SwêZzY
    عضو مشارك
    عضو مشارك


    ●|▓[.Beaux textes..les principes de  vie]▓|●  7e99cbc882b2aa88afb53997d7f58ce04g
    عدد المساهمات : 127
    تاريخ التسجيل : 04/01/2011
    الموقع : Maroc

    هام رد: ●|▓[.Beaux textes..les principes de vie]▓|●

    مُساهمة من طرف îL-SwêZzY الخميس يناير 27, 2011 12:06 am

    Ne te force jamais : prends patience, garde la joie et le sourire, vise à l'harmonie.x
    que dieu te protège
    je vous souhaite une très longue vie pleine de joie et de bonheur
    In The Zone
    In The Zone
    Admin
    Admin


    ●|▓[.Beaux textes..les principes de  vie]▓|●  7e99cbc882b2aa88afb53997d7f58ce04g
    عدد المساهمات : 4732
    تاريخ التسجيل : 21/11/2010
    الموقع : الأردن

    هام رد: ●|▓[.Beaux textes..les principes de vie]▓|●

    مُساهمة من طرف In The Zone الخميس فبراير 10, 2011 12:50 pm

    îL-SwêZzY كتب:
    Ne te force jamais : prends patience, garde la joie et le sourire, vise à l'harmonie.x
    que dieu te protège
    je vous souhaite une très longue vie pleine de joie et de bonheur
    merci est un mot tout simple mais qui pèse si lourd et si mes lèvres l'exprime avec tant de douceur ,c'est qu'il prend naissance au fond de mon coeur
    merci pour tes commentaires machaallah


    ●|▓[.Beaux textes..les principes de  vie]▓|●  2170230983_1

      الوقت/التاريخ الآن هو الأحد سبتمبر 22, 2024 12:00 am