Bonjour à tous et à toutes,
Je vous souhaite la bienvenue sur mon sujet.
Ce sujet ne contiendra uniquement que des citations.
Aucune citation ne vient de mon imagination, ce sujet est une sorte de recueil où je met en valeurs certaines citations populaires ou non.
J'essaie dans la mesure du possible de mettre le nom de l'auteur.
Malheureusement, il y a un bon nombre de citation dont j'ignore le créateur.
Ces citations ne sont pas triés par thème.
Vous pouvez laisser avec un grand plaisir un commentaire pour donner votre avis sur une citation, une expérience vécue ou des données complémentaires.
Je vous souhaite une agréable visite.
Les proverbes ressemblent aux papillons: on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent.x
...............................
Ce que nous avons fait ne sera pas perdu à tout jamais. Tout mûrit à temps et devient fruit à tout heure.i
................................
Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.i
Pour être heureux en vivant dans le monde, il y a des côtés de son âme qu'il faut entièrement paralyser.i
La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions.i
Que serait la vie sans l'espérance!i
.................................
La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.i
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.i
Je vous souhaite la bienvenue sur mon sujet.
Ce sujet ne contiendra uniquement que des citations.
Aucune citation ne vient de mon imagination, ce sujet est une sorte de recueil où je met en valeurs certaines citations populaires ou non.
J'essaie dans la mesure du possible de mettre le nom de l'auteur.
Malheureusement, il y a un bon nombre de citation dont j'ignore le créateur.
Ces citations ne sont pas triés par thème.
Vous pouvez laisser avec un grand plaisir un commentaire pour donner votre avis sur une citation, une expérience vécue ou des données complémentaires.
Je vous souhaite une agréable visite.
Les proverbes ressemblent aux papillons: on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent.x
...............................
Ce que nous avons fait ne sera pas perdu à tout jamais. Tout mûrit à temps et devient fruit à tout heure.i
Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.i
Pour être heureux en vivant dans le monde, il y a des côtés de son âme qu'il faut entièrement paralyser.i
La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions.i
Que serait la vie sans l'espérance!i
La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.i
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.i