جـوهـرة الـونشريس

جوهرة الونشريس،،حيث يلتقي الحلم بالواقع،،
هنـا ستكـون سمـائي..سأتوسد الغيم..و أتلذذ بارتعاشاتي تحت المطــر..و أراقب العـالم بصخبه و سكونه و حزنه و سعـادته..
هنـا سأسكب مشاعري بجنون..هذيانا..و صورا..و حتى نغمــات..

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

جـوهـرة الـونشريس

جوهرة الونشريس،،حيث يلتقي الحلم بالواقع،،
هنـا ستكـون سمـائي..سأتوسد الغيم..و أتلذذ بارتعاشاتي تحت المطــر..و أراقب العـالم بصخبه و سكونه و حزنه و سعـادته..
هنـا سأسكب مشاعري بجنون..هذيانا..و صورا..و حتى نغمــات..

جـوهـرة الـونشريس

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
جـوهـرة الـونشريس

حـيث يلتـقي الـحلم بالـواقع

๛ LarB!DiAry ๛ |¦[¯J'écrirai un nouveau dictionnaire.!x¯]¦| ๛

In The Zone
    In The Zone
    Admin
    Admin

๛ LarB!DiAry ๛ |¦[¯J'écrirai un nouveau dictionnaire.!x¯]¦| ๛ 7e99cbc882b2aa88afb53997d7f58ce04g

تسلية ๛ LarB!DiAry ๛ |¦[¯J'écrirai un nouveau dictionnaire.!x¯]¦| ๛

مُساهمة من طرف In The Zone الإثنين فبراير 28, 2011 10:59 pm

لا تحاول أن تعيد حساب الأمس وما خسرت فيه ،فالعمر حين تسقط أوراقه لن تعود مرة أخرى ،فانظر إلى تلك الأوراق التي تغطي وجه السماء ،ودعك مما سقط على الأرض فقد صارت جزءاً منها ،إذا كان الأمس ضاع فبين يديك اليوم ،وإذا كان اليوم سوف يجمع أوراقه ويرحل، فلديك الغد لا تحزن على الأمس فهو لن يعود ولا تأسف على اليوم فهو راحل، واحلم بشمس مضيئه في غد جميل ،ولكن مع كل ربيع جديد سوف تنبت أوراق أخرى.
    ...............................
    يسعدني أن أقدم لكم هذا الموضوع تحت عنوان يوميات أو مذكرات العربي،و هي عبارة عن نصوص أقوم باختيارها من حين لآخر ،و هي تعبر عن حالات نفسية معينة مررت بها في حياتي تعتمد على الخيال بحبث اعتبرتها يوميات العربي المنسية.

LarB!DiAry
    يوميات العربي المنسية...

Plus tard, je serai écrivain pour réécrire le monde.x
    Je serai aussi photographe pour rendre la réalité plus belle.x
    Je serai même dessinateur pour refaire carrément le monde avec mes crayons.x
    Je voudrais être pompier et sauver des vies, policier pour arrêter les criminels, roi pour être aimé de tout un peuple et président pour aider toute une nation.x
    Je veux réaliser des films sur la cruauté humaine pour qu'enfin les gens se rendent compte de ce qu'est le monde, et je veux composer des mélodies pour créer une bande-son à leur nouvelle vie.x
    Je serai éboueur pour nettoyer la planète, je serai chef de chantier pour construire des cabanes dans les arbres, je serai peintre pour repeindre les tristes murs gris en couleur.x
    Je serai content pour offrir du rêve avec les mots.x
    J'écrirai un nouveau dictionnaire et bannirai toutes les insultes.x
    Je changerai le sens des mots et offrirai à la Mort un visage heureux et enlèverai à la majorité la connerie.x
    J'abolirai les religions. J'effacerai les bombes de la surface de cette Terre.x
    Je rendrai le sourire à tous.x
    Mais pour l'instant, je me contente d'être un simple rêveur et croire qu'un monde meilleur est possible.x

Ma vie n'est pas réellement intéressante mais elle me convient très bien...x
    Certes il y a certains moments de bad mais je les surmonte parce qu'il y a tout autour de moi des personnes extraordinaires qui valent tout l'or du monde, ils n'ont aucuns préjugés et m'acceptes tel que je suis, aimant les hommes.x
    Cette vie est ainsi devenue indispensable, ce qui n'a pas toujours était le cas...x
    Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis.x
    Merci.x

.....................
    و الله الموفق.

๛ LarB!DiAry ๛ |¦[¯J'écrirai un nouveau dictionnaire.!x¯]¦| ๛ Hosting-b8009da9e9

الوقت/التاريخ الآن هو الأحد نوفمبر 24, 2024 1:16 am