جـوهـرة الـونشريس

جوهرة الونشريس،،حيث يلتقي الحلم بالواقع،،
هنـا ستكـون سمـائي..سأتوسد الغيم..و أتلذذ بارتعاشاتي تحت المطــر..و أراقب العـالم بصخبه و سكونه و حزنه و سعـادته..
هنـا سأسكب مشاعري بجنون..هذيانا..و صورا..و حتى نغمــات..


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

جـوهـرة الـونشريس

جوهرة الونشريس،،حيث يلتقي الحلم بالواقع،،
هنـا ستكـون سمـائي..سأتوسد الغيم..و أتلذذ بارتعاشاتي تحت المطــر..و أراقب العـالم بصخبه و سكونه و حزنه و سعـادته..
هنـا سأسكب مشاعري بجنون..هذيانا..و صورا..و حتى نغمــات..

جـوهـرة الـونشريس

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
جـوهـرة الـونشريس

حـيث يلتـقي الـحلم بالـواقع


    Larb!Diary...Mais bouges-toi!i

    In The Zone
    In The Zone
    Admin
    Admin


    Larb!Diary...Mais bouges-toi!i 7e99cbc882b2aa88afb53997d7f58ce04g
    عدد المساهمات : 4732
    تاريخ التسجيل : 21/11/2010
    الموقع : الأردن

    رأي Larb!Diary...Mais bouges-toi!i

    مُساهمة من طرف In The Zone الأربعاء أبريل 18, 2012 9:16 pm

    Larb!Diary...Mais bouges-toi!i
    ..........
    Trop souvent,ce qu'on désire le plus au monde,est justement ce que l'on ne peut pas avoir.i
    Le désir parfois,peut vous briser le cœur,vous anéantir.i
    Le désir peut faire de votre vie en enfer.C'est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir mais ceux qui souffrent le plus,sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.i
    Parfois,il arrive qu'on perde une personne,comme ça.i
    Elle faisait partie de notre vie,entièrement,et du jour au lendemain,mais vraiment du jour au lendemain,elle en sort et on aimerait la retenir,on aimerait vraiment lui dire de rester, mais on laisse tomber.i
    On la laisse nous abandonner.Ce n'est pas qu'on s'y attendait, mais on n'a juste plus envie de se battre Ou peut-être que si en fait,on s'y attendait On s'y attendait peut-être même trop.i Alors,on se demande comment cela a pu se produire,sans pour autant trouver de réponse et le pire,c'est que ça aurait tendance à nous faire bien plus mal que tout.i
    Ne reste jamais seule;Car si tu es seule tu penses,Si tu penses tu te souviens,Si tu te souviens,Tu pleures.i
    Je m'accroche à tout ce que je peux pour ne pas couler,parce que je veux pas être une de ces filles-garçons- triste qui passent leur temps à attendre et à se plaindre.i
    Non,je m'agrippe à n'importe quel sourire,n'importe quel regard un peu plus brillant,j'attrape toutes les mains qu'on me tend,je me dessine un sourire béat sur le visage,je met la musique à fond,je danse,je crie,je fais le plus de bruit possible juste pour arrêter de penser.i
    être fort,c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux,essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon, donner sans retour,rester calme en plein désespoir.i
    C'est être joyeux quand on ne l'est pas,sourire quand on a envie de pleurer,faire rire quand on a le cœur en morceaux,se taire
    quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse,et consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même.i
    Mais bouges-toi !i
    Reprends toi en main ma vieille,et vite!Arrête de voir la vie en noir,arrête de repousser les gens qui te veulent du bien.i
    Tu sais ce que c'est ton problème ?i

    Tu fuis le bonheur,tu ne veux même plus être heureux-se-i
    Regarde-toi un peu,tu n'es plus qu'un sac de larmes.Tu es en train de te détruire tout seul.i
    Alors oui c'est vrai,tu es triste,mais tu sais quoi,moi je crois que tu es confortablement installée dans ton malheur finalement,et que tu as peur d'en sortir.i
    Je pense que tu as peur du bonheur,tu redoutes de t'y sentir bien,et de le voir t'échapper à nouveau.i
    Mais il faut te reprendre en mains,tu ne vis même pas,tu subis,c'est tout.i
    Bouges toi un peu,tu es jeune,tu as toute la vie devant toi et tu vas encore t'en prendre des claques dans la gueule,les gens n'hésiteront pas à te faire des croche-pieds,à te mettre des bâtons dans les roues,oui,tu vas encore tomber,mais il faudra que tu te relèves,plus fort-e- qu'avant.i
    Regarde un enfant apprendre à marcher,tu vas comprendre ce que c'est que la vie C'est tomber,lutter pour se relever,chuter de nouveau,apprendre de ses erreurs,avancer...i
    Ce n'est pas en te repliant sur toi-même que tu vas sortir la tête de l'eau et ce n'est ni en fuyant le bonheur que tu vas retrouver le sourire.i

      الوقت/التاريخ الآن هو الخميس مايو 16, 2024 1:24 am